webleads-tracker

Dome Solar dispose de 2 nouveaux ATec – Kogysun + et i+

Après avoir intégré son confrère Kogys le 20 décembre 2018, la société Dome Solar dispose désormais, depuis le 15 mai dernier, de deux Avis Techniques supplémentaires grâce à l’acquisition des systèmes de fixations Kogysun + et Kogysun i+.

Dome Solar vient donc ajouter une nouvelle corde à son arc puisque l’ATec Kogysun i+ permet de valider, via la technique courante, la pose de cette solution de fixation photovoltaïque sur panneau sandwich polyuréthane ou laine de roche. Le panneau sandwich avec un isolant en laine de roche est particulièrement recommandé pour les ERP (Etablissements Recevant du Public), bâtiments ayant des exigences incendie spécifiques, et le système Kogysun i+ est aujourd’hui la seule solution sous ATec permettant de répondre à ces contraintes.

Les produits Kogysun + et Kogysun i+ viennent intégrer notre gamme pour toitures inclinées et s’adaptent sur bac acier (Kogysun +) et panneau sandwich (Kogysun i+) avec pour critère supplémentaire la reprise des efforts par la structure porteuse (fixation dans la panne). 

Téléchargez les ATec Kogysun + et Kogysun i+ sur le site du CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) et faites-nous parvenir vos projets grâce à notre formulaire détaillé.

Bien sûr, nos équipes techniques et commerciales se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations au 02.40.67.92.92.

Découvrez les dernières actualités Dome Solar