webleads-tracker

Dome Solar expose aux Pays-Bas !

Alors que les Pays-Bas ont annoncé la fermeture de toutes leurs centrales à charbon d’ici 2030, c’est, entre autres, vers ce pays que la société Dome Solar a décidé de se tourner. Avec 60% de croissance par rapport à 2016, l’année 2017 a été une année record en termes de développement de l’énergie solaire. Selon le rapport des perspectives énergétiques nationales publié en octobre dernier par l’institut de recherche néerlandais (ECN – Energieonderzoek Centrum Nederland) en partenariat avec le bureau central des statistiques (CBS – Centraal Bureau voor de Statistiek), le marché néerlandais pourrait atteindre une capacité photovoltaïque installée opérationnelle notable de 6 GW d’ici 2020. Tandis que la production d’énergie renouvelable représente aujourd’hui 6% aux Pays-Bas, les objectifs sont de 14% en 2020 et 16% à l’horizon 2023.

Incontestablement, la vision du marché dépasse nos frontières. C’est pourquoi Dome Solar présentera l’ensemble de sa gamme de produits dédiée à la fixation de panneaux photovoltaïques pour moyennes et grandes toitures lors de la prochaine édition du salon hollandais, Solar Solutions.

La société développe ses propres systèmes de fixations pour panneaux solaires photovoltaïques, de la conception à la commercialisation en passant par la fabrication. Dome Solar propose des solutions photovoltaïques pour tous types de bâtiments (commerciaux, logistiques, agricoles) et de toitures.

Rendez-vous les 21 et 22 mars prochains au centre des expositions Expo Haarlemmermeer à Vijfhuizen, dans la région d’Amsterdam. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir sur le stand E6 !

Découvrir nos produits

 

Découvrez les dernières actualités Dome Solar