Nantes, France, 1er juillet 2015 / Dome Solar, fabricant de solutions techniques dans le domaine des fixations pour générateurs photovoltaïques, annonce le rachat des produits Hélios B² et Hélios RC3 de la société Marchegay Technologies. Grâce à cette acquisition, Dome Solar vient se positionner en leader sur le marché français des systèmes de fixations avec prise dans la panne de la structure du bâtiment et diversifie son offre en se lançant sur les systèmes adaptés aux ombrières de parkings.

Le système d’intégration simplifiée au bâti Hélios B² s’adapte sur bac acier, bac aluminium et panneau sandwich en mode paysage et se pose sur des bâtiments industriels, agricoles ou tertiaires et ERP, neufs ou en rénovation. Grâce au système Easy Clip et au pré-usinage du système avec les dimensions des modules choisis, la pose est facilitée et rapide.

Le système d’intégration au bâti Hélios RC3 se pose sur des auvents, des ombrières ou sur des couvertures de parkings en mode portrait ou paysage. Grâce à un système de glissement des modules par le haut de l’ombrière, la mise en oeuvre est aisée de même que la fixation des modules photovoltaïques par le dessous permet d’éviter l’accès en toiture.

A propos de Dome Solar :
Créée en 2008 et basée à Bouaye (Loire-Atlantique, 44), la société française Dome Solar, certifiée ISO 9001, est rapidement devenue un acteur incontournable sur la fabrication de fixations pour modules photovoltaïques sur tous types de toitures. L’entreprise dispose également d’un bureau à Londres ce qui lui permet d’étendre son expertise à l’échelle européenne.

Contact presse : Marine Carteau
Tél. : 02 40 67 92 92 – Email : marine.carteau@dome-solar.com