webleads-tracker

Roof-Solar Bitume certifié…

Le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) délivre une ATEx (Appréciation Technique d’Expérimentation) de cas « a » au Roof-Solar Bitume.

Destiné aux bâtiments tertiaires, industriels et résidentiels neufs ou existants, Roof-Solar Bitume est un système de fixation pour panneaux photovoltaïques sur toiture terrasse bitumineuse, sans percement de la membrane d’étanchéité.

Afin de proposer un procédé complet, trois industriels du bâtiment se sont associés à Dome Solar, permettant ainsi de composer le système :
• d’éléments porteurs supports en maçonnerie isolés ou non isolés, ou de tôles d’acier nervurées isolées fournies par BACACIER (profilé ALTEO 42.1010 et 59.900) ;
• d’un isolant en laine minérale fourni par ROCKWOOL, de type ROCKACIER C nu de 60 à 260 mm d’épaisseur dans le cas d’un élément porteur en TAN et de type DOCK UP C nu de 70 à 260 mm d’épaisseur dans le cas d’un élément porteur en maçonnerie ;
• d’un revêtement d’étanchéité bicouche à base de bitume SBS MEGAFIX fourni par MEPLE, associant une première couche MEGAFIX 1000 et une seconde couche MEPS 3000 FE AR SPP.

En fournissant l’ensemble des éléments nécessaires à la fixation des panneaux photovoltaïques, Roof-Solar Bitume assure une mise en œuvre fiable, rapide et sans perforation du complexe isolation-étanchéité, évitant ainsi tout risque d’infiltration. Il est garanti 20 ans.

Retrouvez toute la documentation Dome Solar sur votre espace Solar Services.

Découvrez les dernières actualités Dome Solar